Commencez par vérifier votre commande : 

  • Si celle-ci concerne deux vendeurs/producteurs, il est possible que l'un des vendeurs ait expédié plus rapidement que l'autre. Dans ce cas, vous recevez la suite de votre commande dans les jours qui suivent. Les commandes qui concernent plusieurs vendeurs présentent des n° de sous-commande avec des lettres. Si par exemple vous aviez la commande 2000, elle peut être divisée en commande 2000-A et 2000-B. Cette information est visible dans le détail de la commande.
  • Si votre commande ne concernait qu'un seul vendeur/producteur, nous vous invitons à contacter le service client, qui procédera à la vérification de l'expédition et vous informera sur les suites. Dans tous les cas, nous vous garantissons la livraison des bouteilles commandées.


Si c'est le nombre de bouteilles dans le carton qui ne correspond pas à la commande, par exemple 5 bouteilles dans le carton au lieu de 6, nous vous invitons à contacter le service client qui sera capable de tracer les informations avec le transporteur. D'une manière générale, nous vous invitons à contrôler la quantité de bouteilles reçues en présence du transporteur, car vous devez émettre des réserves auprès de ce dernier si le carton ou les contenus sont endommagés.